Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 44
Date d'inscription : 22/05/2018
Voir le profil de l'utilisateurhttp://le-caprice.forumactif.com

[1.12.38] Le Bal des Monstres !

le Mar 13 Nov - 8:59


Le bal des
monstres
Les monstres ne fêtent pas le Voile d'Hiver, ils se réunissent au début du douzième mois, pour une grande fête en l'honneur de leur dieu : le Groule. Ce bal réuni les plus terrifiantes créatures de ce monde et des autres. Cachés parmi eux, les vampires sont venu grossir leurs rangs.
Charge aux monstres de démasquer ces imposteurs et de les offrir comme sacrifice au Groule.

Le principe

Votre personnage est invité à participer à un jeu, lors d'une soirée déguisée.
Lorsque vous arrivez sur place, muni de votre invitation, vous recevez une carte (sous forme d'un objet TRP3.) sur lequel sera inscrit votre équipe.

Il y a deux équipes qui s'affrontent :
Les vampires qui se cachent parmi les monstres. Pour remporter la partie, ils doivent changer tous les invités en vampire. Il faudra les "mordre" pour cela.
Les monstres qui doivent garder l’œil ouvert pour démasquer les vampires et les offrir en sacrifice au Groule.

Votre but est simple : survivre.



Les règles



- La transformation : Une fois pincé, vous serez un vampire en transformation. Vous devrez alors vous rendre
auprès du Groule ou de sa prêtresse (Léon ou Ivelys) pour lui annoncer, et recevoir votre nouvelle carte. Le Groule (ou sa prêtresse !) annonce (alors en /crier) qu'un nouveau vampire est parmi vous. Attention, à partir de ce moment, vous avez quinze minutes pour faire une victime, sans quoi vous mourrez.
Une transformation doit être signalée pour être effective, sans quoi elle est annulée.

- Les sacrifices : Si un vampire est soupçonné, ou pris sur le fait, il faudra alors vous trouver un allié pour pouvoir l'offrir en sacrifice au Groule. Deux choix s'offrent alors. Soit vous avez vu juste, le sacrifié est un vampire : il est tué. Soit vous avez offert au Groule l'un de ses fidèles et sa colère est terrible : il foudroie l'un des deux sacrificateurs.

- La mort
Le jeu prend fin quand vous êtes mort, mais pas la soirée ! Les masques tombent alors, mais rien ne vous empêche de continuer à danser et vous restaurer.
Il va de soit qu'un masque et un déguisement sont obligatoires.

-Les invitations
Elles sont nominatives. Les personnes n’ayant pas d’invitation ne pourront pas participer à la fête. (Qu'ils soient gardes du corps, larbins, etc.)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum