Le Caprice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ivelys Melraux
Ivelys Melraux
Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2018
https://le-caprice.forumactif.com

Je souhaite devenir mécène Empty Je souhaite devenir mécène

Dim 27 Mai - 14:14
Si le Caprice chouchoute ses clients, les mécènes ont une place privilégiée. Certaines soirées leur son exclusivement réservées, aussi nodaux que les autres Capricieux, le mécénat est vital pour la bonne tenue des expéditions.
Pour être mécène, il convient de prendre un rendez-vous avec Ivelys Melraux et Léon Delmeth, qui, au cours d'une visite du navire et autour d'un verre, discutent des termes du soutien financier.

Les privilèges liés au mécénat sont temporaires, la durée est proportionnelle au don, d'une valeur minimale de dix pièces d'or.
Tous les mécènes ont un accès prioritaire au Caprice, avec des entrées gratuites. Les dons s'étalent sur différents paliers, qui donnent accès à des privilèges plus ou moins étendu. Sachant que les plus gros dons permettent de partir en expédition avec l'équipage.
Léon Delmeth
Léon Delmeth
Messages : 10
Date d'inscription : 23/05/2018

Je souhaite devenir mécène Empty Re: Je souhaite devenir mécène

Mer 30 Mai - 15:55
Devenir mécène du Caprice, c'est également avoir accès à des récompenses et des privilèges. Ceux-ci seront à la hauteur du don effectué, limité dans le temps. Là aussi, le temps varie en fonction de la somme octroyée.

Il est bon de noter que les dons sont toutefois purement altruiste, et qu'ils ne vous invitent en rien dans la gestion et l'organisation interne du Caprice.

Le Caprice dispose de quatre rangs de mécène, chacun ayant ses privilèges propre. Les récompenses de niveau inférieure sont incluse dans ce que vous recevez. A titre d'exemple, un mécène de rang 2, obtient les privilèges du rang 1 et 2.

Les différents rangs:

Rang 1: 10 Pièces d'or (1 mois)
Accès prioritaire au Caprice, entrée gratuite et invitation à toutes les soirées publiques et privées.

Rang 2: 25 Pièces d'or (1 mois)
Bouteille d'alcool favori fournie lors de l'entrée au Caprice avec deux verres personnels et possibilité d'être accompagné d'une personne (Entrée gratuite pour l'invité et accès prioritaire. Alcool non compris pour l'invité)

Rang 3: 50 Pièces d'or (3 mois)
Placement prioritaire lors des spectacles auprès des artistes et invitation prioritaire aux tables de jeu de carte.

Rang 4: 100 Pièces d'or (6 mois)
A la demande, une cabine peut être aménagée pour un séjour sur le Caprice, tout frais payé. Service en salle par les vedettes du Caprice et possibilité de prendre part à UN voyage avec l'équipage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum