Le Caprice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ivelys Melraux
Ivelys Melraux
Messages : 47
Date d'inscription : 22/05/2018
https://le-caprice.forumactif.com

Interagir avec le Caprice Empty Interagir avec le Caprice

Ven 22 Juin - 11:34
Le Caprice a pour vocation, tant RP que HRP, d'être un petit groupe résolument tourné vers l'extérieur. Si nous nous réservons le droit de choisir avec qui nous souhaitons jouer, pour éviter de trop nous disperser de fournir à tous de la qualité, il y a de nombreuses possibilité pour interagir avec nous.
Elles sont listées ci-dessous, vous amenant vers des liens qui renvoient aux sujets concernés, où les options seront plus détaillées.

Le Recrutement
Je souhaite être recruté
Nous étudions chaque candidature, mais certains profils, qui correspondent aux offres d'emploi, sont privilégiés.

Les contrats temporaires : il arrive que, pour une soirée, ou une expédition, le besoin de bras supplémentaires se fasse sentir. Vous avez alors la possibilité de signer un contrat pour une durée préalablement déterminée. Ce qui vous permet d'intégrer le Caprice, de participer à une campagne interne, sans avoir à vous investir complètement.

La clientèle
Je souhaite devenir mécène.
Le Caprice est demandeur de soutiens, qu'ils soient matériel ou de publicité et nous savons être reconnaissants envers nos alliés.

Je souhaite devenir client
L'entrée du Caprice, pour les soirées ouvertes, est fixé à vingt pièces d'argent.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum